100

CONSEILS

GAGNE

EN MANAGEMENT QUALITÉ

10 ANS D’EXPÉRIENCE

benoit_kriegel-removebg (1).png

Management

100

Apprends à repérer la personnalité de tes collègues et identifie les bons leviers pour les convaincre.

101

Entretiens et développe tes softs skills, tu en auras autant besoin que de tes compétences techniques.

103

Les décisions ne se prennent pas en réunion.

91

Etre manager c'est un peu comme être père de famille.

92

Saisis chaque occasion de discuter avec ta Direction, car tu n'auras pas son oreille à chaque fois que tu en a besoin.

93

Gères ton temps en comprenant qu'il y a des cycles temporels courts, moyens et longs.

94

Refuses les objectifs personnels de résultat.

96

Apprends à dire non.

97

Tu auras souvent une forte charge de travail qui peut être couplée à du stress, alors fais attention au burnout et prends soin de toi.

98

Prends un étudiant en alternance à chaque fois que c'est possible.

99

Trouves des alliés dans tous les services de l'entreprise, soigne les relations avec eux, ils seront tes yeux et tes oreilles.