NEWSLETTER
FORMATION
COMMUNAUTE
PRODUITS
CONSEIL
MEDIAS
A PROPOS
Plus
GAGNE
EN MANAGEMENT QUALITÉ
10 ANS D’EXPÉRIENCE
Veille absolument à ce que la direction comprenne ce qui est attendu d’elle en termes de leadership.
La Direction doit légitimer et appuyer le rôle des pilotes de processus, sinon il y a de fortes chances que ceux-ci le prennent à la légère.
Pour intéresser la direction au système de management, parle lui business, pas ISO.
Un moyen de mobiliser la direction pour aller plus loin que la seule conformité ISO c'est de lui expliquer que la certification n'est plus un avantage concurrentiel, mais une simple porte d'entrée marché.
Sois exemplaire quand tu vas sur le terrain. Tu n'imagines pas à quel point ton comportement est observé et commenté!
Tu veux connaitre le degré d'appropriation du système de management par tes collègues? Demande leur de te l'expliquer.
La politique qualité est souvent un document bateau. Essaie d’être original et de marquer les esprits!