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Donne une bonne image à l’auditeur dès les premiers échanges préparatoires.

Soigne la relation avec l’auditeur dès la première prise de contact, généralement par mail.

Il a des demandes de deux types:

1/ L'organisation et la logistique de l'audit

Propose des hôtels de qualité à proximité du site, conseille sur le moyen de transport le plus adapté pour se rendre d'abord à l'hôtel, puis sur ton site, suggère de le chercher à la gare ou à l'hôtel.

Les auditeurs sont très souvent en déplacement et gérer leur organisation peut devenir chronophage. Tu le mettras dans de bonnes dispositions si tu lui facilites les moments qui entourent l'audit.

2/ La phase documentaire préparatoire

L'auditeur te transmettra la liste des éléments à lui faire parvenir pour préparer l'audit: domaine d'application, description des processus, organigramme, politique et objectifs qualité, dernier compte-rendu de revue de direction, normes applicables aux produits et services. Puis une proposition de plan d'audit à valider.

Réponds lui rapidement, vérifie qu'il ne manque rien. Tu donneras l'image positive de quelqu'un d'organisé et réactif, ce qui vaudra aussi pour ton entreprise et ton système.